Accueil Association Résidences Parc artistique Boutique Evénements Artistes Actus Newsletter Dons Contact
Si vous aimez la Maison d'Art et ses activités, vous pouvez vous inscrire à notre mail-liste, faire un don ou rejoindre les amis du Pluralium ci-dessous.

N'hésitez pas non plus à parler de nous autour de vous et sur les réseaux sociaux, et à laisser des avis sur google, Facebook ou Tripadvisor. Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook et Instagramm.

Si vous souhaitez adhérer en tant qu'artiste ou réaliser un partenariat, nous vous invitons à nous contacter par mail à pluralium@outlook.fr ou téléphone au 06.65.14.93.64

Recevoir nos actualités

Remplissez les informations que vous souhaitez afin d'avoir les actualités de manière personnalisé, puis cliquez sur envoyer.

Si vous souhaitez être informé par mail :
Adresse e-mail :

Si vous souhaitez être informé par SMS :
Numéro de téléphone mobile :

Pour les SMS personnels, vous pouvez nous indiquer votre nom et votre prénom :
Nom :

Prénom :

Souhaitez-vous être ajouté au groupe de l'application WhatsApp :

De quelles zones géographiques souhaitez-vous avoir les informations :

Faire un don

Les dons que vous nous octroyez vous donnent le droit à une réduction d'impôt égale à 66 % du montant de la somme versée (retenue dans la limite d'un plafond égal à 20 % du revenu imposable). Si vous faites un don de 100€, vous récupèrerez 66€ sur vos impôts. Vos dons nous permettent de financer l'amélioration de nos lieux, les nouvelles créations et les différents projets. Vous pouvez faire un don (à partir de 1€) via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Vous pouvez aussi nous faire des dons matériels, d'outils, de matériaux, de services et autres. Contactez nous par mail ou téléphone pour toutes propositions.

Rejoindre les Amis du Pluralium

Les amis du Pluralium sont un groupe d'adhérents qui soutiennent les actions du Pluralium.

Ils se réunissent pour des sorties culturelles, lors des événements du Pluralium, ou pour d'autres moments de convivialité.

Vous pouvez adhérer pour 5€ ou plus et recevrez les invitations aux événements par mail.

Contact : pluralium@outlook.fr - 06.65.14.93.64
Le Pluralium est une association de loi 1901 fondée en 2010